LES résultat

Une mobilisation sans précédent sur les campus !

L’édition 2025 a démarré fort avec une course en présentiel de 4 km sur le campus du Moulin-à-Vent à Perpignan le 21 mars, avant de s’étendre aux antennes de Font-Romeu (26 mars), Narbonne (28 mars) et Carcassonne (1er avril).

Ce sont en tout 575 coureurs qui ont pris le départ dans ces 4 villes.

Un challenge connecté qui bat tous les records

En parallèle, la course s’est également jouée en ligne avec le challenge connecté RUN MY UPVD via l’application SquadEasy. Du sport, des quiz, des défis… Un cocktail ludique et sportif qui a réuni 93 équipes et 617 participants à distance !

Au total, ce sont 96 249 445 pas qui ont été enregistrés sur l’application, soit huit fois la longueur de la Grande Muraille de Chine !

Parmi les plus grandes mobilisations :

diam BOUCHAGE

197 PARTICIPANTS

TENDERLIFT

55 participants

sUD ROUSSILLON

96 participants

CEMOI

70 participants

STERIMED

74 participants

Sans oublier la forte implication des équipes de l’UPVD : SIPE, SRIT, DRH, LSH, FAC’U, BU, PROMES, Narbonne, le collectif AES, l’équipe Handi-Friendly, et bien sûr, la Team Fondation UPVD !

Une soirée de clôture riche en émotions

Le jeudi 3 avril, près de 100 personnes ont assisté à la grande soirée de remise des prix, clôturant deux semaines d’engagement solidaire. Deux invités de marque étaient à l’honneur :

Cécile Hernandez, marraine de cette édition 2025, championne paralympique et mondiale. Julien Michaud, grand champion de tennis de table handisport