Run my UPVD 2021

La situation sanitaire et les consignes de prévention ont favorisé la création d’un événement « Run My UPVD » unique en 2021, remportant avec un vif succès.

Retrouvez ci-dessous, en image et vidéos, les temps forts de l’édition passé : de quoi vous mettre en conditions pour 2022 🙂
Et en 2022 soyons toujours plus solidaire pour les étudiants en situation de handicap inscrit à l’UPVD en motivant vos proches à rejoindre ce défi pour les soutenir dans la réussite de leurs études supérieures.

Rétrospective 2021

Pour sa 4ème édition, l’événement solidaire RUN my UPVD au profit des étudiants en situation de handicap inscrits à l’Université de Perpignan Via Domitia (Pyrénées-Orientales, Aude, Lozère) s’adapte au contexte actuel et se transforme en défi solidaire « connecté », du 18 au 28 mars 2021.

Les dons récoltés financent le recrutement de jobs étudiants en tant que tuteurs pédagogiques ou des secrétaires d’examens (prise de notes, aide à la révision), des équipements d’accessibilité et matériels adaptés (loupes électroniques, ordinateurs, machines braille…).

Plus que jamais, compte tenu du contexte sanitaire et économique actuel, ces étudiants ont besoin de votre soutien !